delphia yachtsmaxi yachtsBSCsealineZodiac

Maxi Yachts

Le concept Maxi Yachts

Posséder un yacht Maxi est avant tout une philosophie « l'amour de la vie en mer ». Indépendamment de la taille, un Maxi est conçu pour être le choix optimal. Les Maxi Yachts sont des voiliers rapides et performants. Ce qui est le plus important, c’est le plaisir que vous aurez à la barre, aux manœuvres. Le confort sans compromis. Un style de vie au design Scandinave.

La conception

Le nom Maxi depuis des décennies, est synonyme de bateaux bien construits qui, en raison de leur haute qualité, ont veillé à ce que la société se taille une réputation particulière dans le monde de la voile. Aujourd'hui, Maxi Yachts fabrique des voiliers de 40 à 42 pieds, conçus par le champion du monde et médaillé olympique Pelle Petterson. Maxi Yachts concept de qualité a conduit à la fabrication de plus de 16.000 bateaux. Maxi représente une synthèse réussie des technologies de pointe, des méthodes de production modernes combinées avec de l'artisanat traditionnel.

La qualité

La qualité est notre guide. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos propriétaires de Maxi pour être au plus prés de leurs attentes. Les émotions sont particulières, et souvent exprimées simplement. Pour satisfaire notre propre fierté dans notre travail, et les attentes des propriétaires de Maxi Yachts, nous choisissons toujours les meilleurs matériaux et les meilleurs composants. Notre choix est simple - toujours le meilleur - mais cela nécessite une expertise professionnelle solide.

Confort

Lorsque les amateurs de bateau sont chez eux, ils aspirent à être de retour à bord de leurs bateaux. Le Maxi doit toujours fournir le confort à la mer que les propriétaires Maxi exigent pour eux et leurs familles. Indépendamment du modèle, chaque détail est développé de telle sorte que sa fonction doit maintenir le sentiment de confort et la satisfaction d'être entouré par la qualité. Nos efforts se traduisent souvent par des exemples uniques de fonctionnalité, que le propriétaire Maxi ne peut trouver à bord d’autres voiliers.